Retrouvez le « Push Doc » IDOCUS sur votre plateforme MCF.

Un des objectifs des cabinets aujourd’hui est de pouvoir faire de la saisie de factures fournisseurs de façon automatique. Autrement dit de pouvoir trouver un outil capable de faire la saisie pour vous. Il existe et c’est ce qu’on appelle l’OCR (Optical Character Recognition). Il s’agit d’une solution qui permet d’extraire de l’information d’un document pdf. Dans le domaine de la comptabilité, cet outil est donc capable de générer une écriture comptable.

Lorsque vous souhaitez océriser un document à l’aide de votre outil OCR, le processus n’est malgré tout pas si simple: vous devez le récupérer dans votre boite email, l’ouvrir dans votre logiciel d’océrisation et une fois océrisé le remettre à disposition de votre client.

Afin de vous faciliter la vie il est important de pouvoir établir des liens entre vos différents outils métiers. C’est ce que nous vous proposons avec le « push doc » Idocus. Désormais lorsque vos clients vous déposeront leurs pièces sur votre plateforme MyCompanyFiles, le « push doc » enverra de façon automatique les documents que vous souhaitez océriser vers  Idocus. Vous n’aurez plus à déplacer vos documents manuellement vers votre logiciel Idocus et le dépôt des documents n’aura plus besoin de se faire sur 2 solutions différentes.
Grâce à cet outil, vous pourrez gagner du temps et gagner en simplicité d’usage. Nous n’avons aucun doute, vous l’adopterez très vite !

 

Nous souhaitons vous faire profiter toujours plus des avantages liés à nos outils interconnectés. Contactez-nous si vous souhaitez échanger à ce sujet.

Faites nous la demande et nous vous l’installons dès à présent sur votre plateforme.