Chargement Évènements

La technologie au service de la productivité et du parcours client, c’est la capacité pour les cabinets d’expertise-comptable d’offrir plus de services de valeur aux entreprises clientes. L’enjeu est de taille puisque des tendances de fond se renforcent : de nouvelles solutions de self-service, l’appétit des banques pour les clients avec l’arrivée la facturation électronique, l’attractivité du cabinet pour les nouveaux collaborateurs…

Le défi actuel, à la fois technologique et humain, consiste pour les cabinets à réussir la transition d’un accompagnement sur des missions déclaratives vers plus de services pour les entreprises clientes.

Pour MyCompanyFiles, éditeur d’une plateforme d’échanges sécurisée utilisée par 850 cabinets, une des clés et l’urgence absolue, c’est la maîtrise des flux ou « le premier étage de la fusée ».

Le Mercredi 25 Septembre à 9h00, nous vous présenterons :
• Les enjeux de la profession et les opportunités en termes de services aux entreprises
• L’intérêt de cartographier et rationaliser les flux
• La nécessité de mettre en place un point digital unique entrant et sortant

Partagez cet article !