Partenaires de longue date, MyCompanyFiles et AGIRIS accompagnent les cabinets pour offrir une expérience client digitale optimisée et au service de l’humain. Celle-ci est constamment renforcée par l’intégration continue des solutions pour fluidifier la relation client et enrichir les services apportés aux cabinets et aux entreprises 💪
L’automatisation de l’accès aux outils collaboratifs Agiris via le SSO (Single Sign On) du portail du cabinet par exemple (un seul accès vers l’ensemble des service), participent à la productivité des collaborateurs et à la satisfaction des clients 👌
Nous souhaitons illustrer dans ce billet comment valoriser la proximité créée par cet environnement technologique pour favoriser la croissance du cabinet.
Développez et diffusez votre offre de services !
Voyons de quelle manière, grâce à un plan de communication basé sur des fonctionnalités spécialement conçues à cet égard, le cabinet réussit à faire souscrire 10% des clients à au moins 1 service additionnel 🚀
Activées au sein du portail MyCompanyFiles, les fonctionnalités permettent de faire la promotion des offres de diverses façons, adaptées à chaque type de servie proposé :
📌 Mise à disposition d’actualités ciblées sur une thématique spécifique à un groupe de clients
📌 Affichage d’un pop-up, pour promouvoir un webinaire de présentation par exemple
📌 Utilisation des « j »ai besoin » pour mettre en avant un service
Nous vous proposons de découvrir tout ceci en détail à l’aide du cas d’école au sein du cabinet Agir Expert !